mardi 20 juillet 2010

Tranchées de guerre

Bonjour les gens,

Aujourd'hui, j'ai pris ma pelle et mon seau de plage et j'ai creusé des longues tranchées...
Ok, ok, ce n'est pas moi. :-)

Des magnifiques fondations (mais pas celle de l'Abbé Pierre). ^^


Tel un vrai militaire en temps de guerre, je n'ai pas hésité à sauter dans la tranchée afin de ne pas me faire repérer par l'ennemi...et prendre une photo accessoirement.


Et là, si vous avez 4 minutes à perdre, vous verrez la naissance (pas d'un bébé) mais du chemin d'accès à notre terrain. Voyez comment le "pilote" de l'engin maîtrise sa monture !

4 commentaires:

  1. Coucou, c'est quand que l'on boit la menthe à l'eau sur la terrasse ?

    RépondreSupprimer
  2. manou prépare la brouette et la pelle pour couler la dalle tu peux prépaérer la canette de bière




    ma mine

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle douce berceuse que celle des pelleteuses !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui s'était moi LoL

    Aurélie

    RépondreSupprimer